Santé, sécurité et durabilité
Créer un environnement de travail sûr et durable
Assurer la sécurité de vos employés n’est pas seulement une obligation légale, c’est un élément essentiel pour être un bon employeur. Elle requiert une expertise spécifique et une approche disciplinée. Elle commence par une identification systématique et approfondie des dangers potentiels, pour ensuite déterminer les activités critiques (RI&E).
La contribution de la KTBA
Nos consultants en santé et sécurité au travail sont des experts qualifiés en matière de sécurité. La prévention et la minimisation des risques professionnels sont au cœur des mesures de gestion qu’ils mettent en œuvre. Ils guident votre organisation dans la mise en œuvre de votre système de santé et de sécurité afin que vous soyez en conformité avec toutes les exigences légales. Si vous le souhaitez, KTBA peut préparer votre organisation à la certification de votre système de santé et de sécurité sur la base de la norme ISO 45001 et, si vous le souhaitez, nous pouvons assurer la maintenance du système. Une chose en moins à se soucier.
- Conseil en santé et sécurité
- Conseil en développement durable
Corona et la santé et la sécurité
Nous nous préparons à l’économie du mètre cinquante. En tant qu’employeur, vous êtes tenu de fournir un environnement de travail sain et sûr. Les règles de distance ont un impact important sur votre entreprise et vos employés.