Gestion des produits
Optimisation et automatisation du développement des produits et des flux d’information.
Fournir des informations correctes sur les produits aux clients et aux consommateurs par le biais de divers canaux de communication est un processus essentiel qui requiert beaucoup d’attention. La diversité des exigences des clients, la multitude des canaux de communication et la vitesse à laquelle les informations changent, en font un processus complexe.
La contribution de la KTBA
La KTBA aide les entreprises à rendre leurs procédures robustes en les harmonisant, les simplifiant et les clarifiant. KTBA fournit et soutient la mise en œuvre d’outils TIC permettant d’enregistrer, de gérer, de traiter et de distribuer les données relatives aux produits de manière univoque, en appuyant sur un bouton, pour une efficacité et une fiabilité maximales.
- Gestion du portefeuille de produits
- Processus de développement du produit
- Gestion de l’information sur les produits
Partenaire commercial avec :
Un partenariat entre KTBA et SyncForce permettra aux entreprises alimentaires de contrôler la gestion des données.
SyncForce est un système logiciel unique qui lie le développement de produits à la distribution d’informations sur les produits. La plateforme SyncForce Product Success permet aux fabricants d’accélérer le développement des produits grâce à une meilleure communication interne. Il optimise également la disponibilité numérique en distribuant des informations sur les produits à tous les clients et à tous les canaux par simple pression d’un bouton. La plateforme SaaS SyncForce, prête à l’emploi, est constamment améliorée et étendue, grâce à une collaboration intensive avec le marché.